Mot de bienvenue

 

Association des Diplômés du
Département d'Informatique et de Recherche Opérationnelle
de l'Université de Montréal
(ADDIROUM)

 

 

Vous consultez maintenant une nouvelle version du site web de l'ADDIROUM, hébergé pendant plus de 6 ans par INSUM Solutions, une firme de Montréal fondé par Michel St-Amour (B.Sc. du DIRO 1981). Le site a ensuite été hébergé pendant 4 ans par Internétique, fondé par Claude Schnéegans (M.Sc. du DIRO 1976). La présente version est un site CiviCRM hébergé par SymbioTIC.

L'ADDIROUM est un organisme à but non lucratif qui a obtenu ses lettres patentes en décembre 2007.

Ses buts sont les suivants:

  • Faciliter les communications et les échanges d'informations entre les diplômés et le DIRO
  • Augmenter la visibilité des diplômés récemment gradués auprès des diplômés à la recherche de main-d'oeuvre qualifiée.
  • Coordonner et favoriser la formation continue en organisant des conférences et séminaires d'intérêts communs.

Tous les diplômés du DIRO sont membres d'office de l'ADDIROUM et on ne prévoit pas demander de contribution monétaire aux membres.

Les postdoctorants peuvent, sur demande et après approbation du CA, devenir membre de l'ADDIROUM

Les informations affichées disponibles sont les prénom, nom, raison sociale, url du site web d'un diplômé (s'il en a ajouté un à sa fiche) ainsi que la liste des diplômes obtenus au DIRO. Si notre base de données ne contient pas d'adresse courriel fiable (c.-à-d. qui n'a pas rebondi lors de notre dernier envoi) ou que nous n'en avons pas du tout, alors l'indication courriel inconnu apparaît avant la liste des diplômes.

Si vous voyez cette indication à propos d'un collègue dont vous connaissez le courriel, vous pourriez la communiquer à Guy Lapalme.

Les dispositions des lois sur la protection de la vie privée nous obligent à masquer les adresses de courriel, à moins qu'un diplômé n'ait explicitement indiqué qu'il acceptait que son e-mail soit publié ici.

Vous auriez dû recevoir votre code utilisateur et votre mot de passe par courriel lors de l'envoi de l'Écho du DIRO de septembre 2007 ou par courriel lorsque nous avons eu l'information comme quoi vous étiez un nouveau diplômé.

Si vous les avez oubliés, vous n'avez qu'à cliquer sur l'hyperlien Mot de passe oublié? en haut du panneau Entrée des membres à droite de l'écran. Vous n'aurez ensuite qu'à fournir votre adresse de courriel à laquelle vous recevrez par la suite votre code d'utilisateur et votre mot de passe.

Une fois connecté, nous vous invitons à vérifier les informations déjà inscrites dans votre dossier (Mon dossier du menu Section des membres) afin d'y ajouter les données manquantes ou de modifier votre année de conventum. Des onglets donnent accès à diverses informations que vous pouvez modifier (sauf vos diplômes!!). 

Cette version du site reprend vos informations du site précédent.

Nous vous invitons à nous écrire pour nous faire part de vos commentaires.

 

Bonne visite.

Commanditaires

GIRO-logo
Logo de Clear Destination
Logo de INM
Logo de Insum
Logo de JDA
Logo de Lexum
Logo de Zero Spam