Bourses d’excellence des diplômés et des professeurs 2018-2019

Depuis 2012, les bourses d'excellence du DIRO sont décernées aux étudiants qui ont réussi au moins 30 crédits, avec une moyenne pondérée de B (2.7) ou plus, au cours des trimestres d'automne et d'hiver. Ces bourses sont d’une valeur  de 2000$ et sont rendues possibles grâce à la contribution volontaire de professeurs et de plusieurs membres de l'Association des Diplômés du DIRO. L'objectif principal de ces bourses est d'encourager l'obtention du diplôme dans les meilleurs délais en demandant aux étudiants qui postulent d'obtenir au moins 15 crédits par trimestre.

Durant l'été 2019, le comité formé de représentants de l'ADDIROUM, de l'AEDIROUM et du corps professoral a revu les 31 postulants pour finalement décerner 23 bourses. Depuis 2012, le nombre de bourses accordées est passé de 4 à 23 en progression constante. Les récipiendaires seront honorés lors de la cérémonie "Célébrer les arts et les sciences" en novembre 2019. Les lauréats sont Audrey Champagne, Simon Chasles, Mohamed Elayat, Charlotte Forest, Léo Gagnon, Charlie Gauthier, Xavier Généreux, Jérémi Grenier-Berthiaume, Lucas Hornung, Eric Hudon-Bujold, Abdel Ghani Labassi, Robin Legault, Robert Liu, Adam Michaud, Sacha Morin, Pierre-Luc Munger, Zak P.Kelly, Stéphane Parent, Benoit Paul, WolaK Quentin, Noémie Savard, Nicolas Soriano et Pierre Antoine Vaillancourt.

En plus des 23 bourses d'excellence, la bourse Jacques Saint-Pierre, d'un montant de 3000$, a été attribuée à Julien  Codsi pour avoir obtenu la meilleure moyenne parmi les étudiants boursiers 2018-2019.

Commanditaires

Logo de Clear Destination
Logo de Insum
Logo de Zero Spam
ELEMENTAI-logo
GRICS-logo