Médaille du Gouverneur général du Canada pour Stéphanie Larocque

 

C'est avec plaisir que nous vous annonçons que Stéphanie Larocque, qui vient de compléter son Baccalauréat en mathématique et informatique chez nous et première récipiendaire de la Bourse Jacques St-Pierre, va recevoir la Médaille académique du Gouverneur général du Canada

La Collation des doctorats de 3e cycle, où sera remise la Médaille académique d’argent du Gouverneur général du Canada, aura lieu le vendredi 2 juin prochain à l’amphithéâtre Ernest-Cormier du pavillon Roger-Gaudry.

 

Les médailles académiques ont été créées en 1873 par lord Dufferin, troisième gouverneur général du Canada après la Confédération, pour encourager l’excellence scolaire partout au pays. Au fil des ans, elles sont devenues la récompense la plus prestigieuse accordée aux finissants des établissements d’enseignement canadiens qui ont obtenu la meilleure moyenne au terme de leurs études. La Médaille académique du Gouverneur général est décernée à quatre échelons, dont l’argent aux diplômés du premier cycle universitaire et l’or aux diplômés des deuxième et troisième cycles.

Toutes nos félicitations à Stéphanie Larocque, diplômée du DIRO

Johanne Gilbert, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre...

Commanditaires

GIRO-logo
Logo de Clear Destination
Logo de INM
Logo de Insum
Logo de JDA
Logo de Lexum
Logo de Zero Spam